-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Shetam2

Aller en bas

Candidature Shetam2 Empty Candidature Shetam2

Message par shetam2 Mer 30 Déc - 20:39

Bonsoir tous le staff de DEATH FIRE CRAFT

Je me présente Hugo 16 ans je viens du Nord de la France , plus précisément de lens  ( et oui eu'ch chui ch'ti mi )Mon nom minecraft et shetam2
Je joue depuis l'âge de mes 13 ans a minecraft tout d'abord j'ai commencer avec minecraft crack (Je sais se n'ai pas très bien )
ne savant pas très bien y jouer j'ai appris les bases et me suis fais une aventures solo pendant un peu plus de 6 mois !
Ensuite avec l’expérience que j'ai pu aguerrir j'ai commencer divers serveurs je m'y suis plus mais au bout de 2-3 j j’étais obliger de changer de serveur car je m'en lasser a chaque fois !
Et je suis passer en 2014 a la Version PREMIUM et c'est beaucoup mieux je fréquente les serveurs les plus connus , j'adore le pvp et aussi la construction d'ailleurs se qui mélange bien les deux et le serveur PVP FAC et en faisant un tour sur le net j'ai trouvé Ce serveur qui ma accueillis extrêmement bien j'avais pour ma première soirée 4-5 membre du staff qui sont vraiment très gentil et sociable  ! Depuis mon arrivé je suis comblé il y a un staff toujours a l'écoute a chaque proposition !

Je suis comment dire amoureux de se serveur avec toute ses nouveautés je suis connecté on va dire plus de 5-6 h par jour
De plus je m'entend bien avec tous le monde que se soit les membres du staff que les joueurs !

Dans la vraie vie j'adore le foot je suis un footeux un amoureux du ballon quand je ne joue pas a minecraft je joue avec mon ballon
J'ai des parents assez Strict sur les horaires du soir je ne dois pas vraiment me couché trop tard mais bon c'est la vie Exclamation

Voila j’espère que sa vous auras plus bonne soirée a vous ! What a Face

ET SURTOUT N'OUBLIER JAMAIS QU'UN MODO OU GUIDE EST UN JOUEUR IL Y A QUE ALMIFOR QUI NE PEUX PAS JOUER MERCI !
shetam2
shetam2

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum