-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidatures de Diamond_Man123 pour devenir guide !

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidatures de Diamond_Man123 pour devenir guide ! Empty [Refusée] Candidatures de Diamond_Man123 pour devenir guide !

Message par Diamond_Man123 Dim 27 Déc - 22:03

Salut  Razz ! Je me presente Je m'apelle Mikael alias Diamond_Man123! Je joue a minecraft depuis la 1.7.8 et j'adore jouer en multi Very Happy . Jai commencer a jouer a minecraft grace a mon frere merci frero  Razz ! Et depuis suis accro. J'Aime aussi les films et les series . et j'aimerais etre guide parce que j'aime aider les gens Smile . Ah oui aussi jai 14 ans . Mon skype et le suivant : Diamond_Man123 ou Diiamond24 si l'autre ne marche pas. J'aime les jeux video les series les films et les figuirines Pop ! lol! J'aime lire study. J'aime les chatons cat . Voila je sais suis Vraimeeeeeeeent pas bon en Candidatures mais j'espere que je serais Accepter (surement que non Crying or Very sad ) Bye-Bye,!
Diamond_Man123
Diamond_Man123

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidatures de Diamond_Man123 pour devenir guide ! Empty Re: [Refusée] Candidatures de Diamond_Man123 pour devenir guide !

Message par almifor Mer 30 Déc - 11:23

candidature trop courte,mais tu peux retenter ta chance.

je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde de rédiger mais c'est assez important pour devenir guide. :/

en tout cas bon courage si tu recommences. Smile
almifor
almifor

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27
Localisation : The End

https://test-forum-delygon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum