Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Acceptée] Candidature de Vikernnes

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Vikernnes Empty [Acceptée] Candidature de Vikernnes

Message par Vikernnes Dim 6 Déc - 20:31

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord commençons par le commencement,

Donc voilà mon pseudo c'est Vikernnes, j'ai acheté Minecraft à 11 ans mais je ne jouais qu'en solo, mais ensuite j'ai commencé à jouer sur des serveurs PvP faction.
Je n'avais plus joué à Minecraft depuis un peu moins d'un ans (et oui ça fait un petit moment) mais voilà je voulais y rejouer et j'y suis de nouveau accro ^^

Je suis le Chef de la faction Eluveitie, je pense être le plus actif sur le serveur avec almi et je suis amical envers les autres joueurs, du moins personne ne souhaite ma mort sur le serveur, enfin je crois.
J'ai déjà été Guide une fois sur un serveur qui était ma foi assez peuplé (50 personnes), et modérateur sur un serveur modé avec launcher qui était plus petit (10-15 personnes). Je n'ai jamais essayé de créer mon propre serveur, faute de ne pas savoir codé un serveur.
J'ai aussi eu l'idée de prendre un serveur TeamSpeak pour le serveur.
C'est donc pour ça que je souhaite devenir Guide.

Voilà maintenant place à la petite parenthèse de ma vie,
Donc je m'appelle Nicolas (d'ailleurs vous pouvez me souhaiter bonne fête, merci), j'ai 16 ans, 17 au mois de janvier et je suis apprenti mécano sur char dans l'armée Suisse (notre belle armée)
Je suis un hardos, je fais de la guitare depuis 3 ans (j'ai une gibson explorer, une cramer panthère et une Es-335 pour les petits connaisseurs) et je fais aussi de l'airsoft.

Donc voilà j'espère que ma candidature sera retenu, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Vikernnes
Vikernnes

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Vikernnes Empty Re: [Acceptée] Candidature de Vikernnes

Message par almifor Mer 9 Déc - 20:53

Bienvenue dans les rangs du staff, tu as été accepté car ta candidature était correcte, mais surtout par ta présence sur le jeux, ton implication pour le serveur et ta grande patience qui a largement été mise à l'épreuve. Smile
almifor
almifor

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27
Localisation : The End

https://test-forum-delygon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum